L.I.N.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.I.N.E.

Dessinez, jouez, partagez ! Vous avez déjà vu plus simple ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRelançons les projets à plusieurs ! Le_sit10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Relançons les projets à plusieurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cgdb
Admin
cgdb


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2008

Relançons les projets à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Relançons les projets à plusieurs !   Relançons les projets à plusieurs ! EmptyMar 22 Avr - 15:27

Salut tout le monde ! D'abord, merci pour être toujours sur le forum, c'est sympa ça ^^ (même, si comme dirait WB, on voit pas beaucoup de nouveaux, c'est de ma faute qui hésite à faire de la pub, je l'avoue)
Mais il y a un petit problème dont je voudrais parler aujourd'hui (he he he !)
En effet, il y a beaucoup de cartes... Mais toujours réalisées par une seule personne à chaque fois, et sans réel but !
Or, j'aimerais vous rappeler une des sections qui s'appelle "Plus on est de dessinateurs, plus on est de dessinateurs"...
Cette section a effectivement pour but de se faire rencontrer les créations, et les créateurs.
D'abord avec les concours : malgré le raté du premier, nous avons décidé de récidiver avec un second concours sur proposition de WB, je vous laisse découvrir de quoi il s'agit.
Ensuite avec les duels. Malheureusement, cette section n'a pas eu trop de succès. Je vous invite donc à proposer vos duels, ou à répondre aux duels des autres, c'est toujours plus fun à plusieurs, et avec l'esprit de compétition (surtout que je pense que le duel de Pivot-Line se sent un peu seul à mon avis...).
Enfin, il y a la section collaboration (collab' pour les intimes, et même les autres). Sachez que n'importe qui peut créer un nouveau sujet dans cette section, donc n'importe qui peut créer sa collab', sur le thème qu'il veut, avec le véhicule qu'il veut, etc... Si besoin, j'écrirais des règles, ou des suggestions de règles pour vous aider. Enfin, pour terminer avec cette section, je viens de lancer la première collab' "officielle", vous pouvez y participer en allant ici.
Enfin, pour les grosses cartes, ou pour vos tests, n'oubliez qu'il existe toujours le pastebin de L.I.N.E., qui est accessible totalement en libre service, seules précautions : n'oubliez pas de marquer votre pseudo, et d'indiquer que vous voulez que votre code soit retenu pour toujours. Pour plus d'infos, je vous renvoie vers le tuto de WB sur le sujet.
Voilà, maintenant vous n'avez plus d'excuses pour rester tout seul dans votre coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://line.forumsactifs.com
Wabala Bubble
Admin
Wabala Bubble


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2008

Relançons les projets à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Relançons les projets à plusieurs !   Relançons les projets à plusieurs ! EmptyMar 22 Avr - 15:32

Et c'est parti ! L.I.N.E. doit vivre et survivre, Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-tout-terrains.forumsatcifs.com
Nutela




Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Relançons les projets à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Relançons les projets à plusieurs !   Relançons les projets à plusieurs ! EmptyMar 22 Avr - 15:50

Ouaiiii ! Vive L.I.N.E ! Vive moi ! Vive les frites !
Revenir en haut Aller en bas
light fox

light fox


Nombre de messages : 99
Localisation : je vous le dit ? je vous le dit pas ? je vous le dit?...
Date d'inscription : 20/03/2008

Relançons les projets à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Relançons les projets à plusieurs !   Relançons les projets à plusieurs ! EmptyMer 23 Avr - 14:21

ouais ! bien dit !

tu peut repeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relançons les projets à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Relançons les projets à plusieurs !   Relançons les projets à plusieurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relançons les projets à plusieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.I.N.E. :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser