L.I.N.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.I.N.E.

Dessinez, jouez, partagez ! Vous avez déjà vu plus simple ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Retour Des Zombies: Maintenant A L'affiche ! (je croyait en avoir fini avec celui là !) Le_sit10
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Retour Des Zombies: Maintenant A L'affiche ! (je croyait en avoir fini avec celui là !)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Offspring x3

The Offspring x3


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Retour Des Zombies: Maintenant A L'affiche ! (je croyait en avoir fini avec celui là !) Empty
MessageSujet: Le Retour Des Zombies: Maintenant A L'affiche ! (je croyait en avoir fini avec celui là !)   Le Retour Des Zombies: Maintenant A L'affiche ! (je croyait en avoir fini avec celui là !) EmptyLun 9 Fév - 21:05

Après ce long titre qui en dit long sur le but de ce poste (ou pas...) je veux tout d'abords vous saluer autant que vous etes car je reviens!

Ouais on ressort les vieux habits du placard comme après un régime!

J'ai repensé a vous a l'école (bon d'accords c'est pas drole)car un ami m'as reparlé de line rider ce qui m'as directement fait penser, vous vous en douterez, a Free Rider.

Donc voilà je me remet a Rider!

Après une longue absence ça fait toujours du bien de retrouver les vieille habitude.

Voilà c'est tout.

A plus !

PS: désolé pour les accents circonflexes, mon clavier bug un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour Des Zombies: Maintenant A L'affiche ! (je croyait en avoir fini avec celui là !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcour droit avec ???.
» "Nutelanalytique" ou "Comment commencer un topic avec un jeux de mots pourri ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.I.N.E. :: Au-delà des lignes :: Absence de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser