L.I.N.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.I.N.E.

Dessinez, jouez, partagez ! Vous avez déjà vu plus simple ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPencil Racer SkatePark Contest ! Le_sit10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pencil Racer SkatePark Contest !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wabala Bubble
Admin
Wabala Bubble


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2008

Pencil Racer SkatePark Contest ! Empty
MessageSujet: Pencil Racer SkatePark Contest !   Pencil Racer SkatePark Contest ! EmptyDim 24 Aoû - 11:45

Hello Riders !

Vous souvenez-vous de Pencil Racer XL, un concurrent de Line Rider ? (au cas où, la news est : ici)

Et bien les créateurs, en partenariat avec un téléphone et Tony Hawk ont lancés un concours. il s'agit de faire le meilleur SkatePark sur le jeux. Mais les créateurs, pour faciliter les choses, ont fait une version spéciale SkatePark du jeu.

Ainsi, les véhicules sont remplacés par 3 skates ridant sur des mobiles roulant, les éléments du jeux préfaits sont remplacés par des rampes et des barres de slide et les éléments de décors préfaits sont également remplacés.

Vous pourrez ensuite envoyer votre map pour tenter de gagner 1000 $ ou 500 $ + un mobile.

Mais bon, vous n'êtes pas obligé de participer, de plus que les dollars, faut les convertir après quoi ... xD

Edit : J'ai oublié de mettre le lien xD ! Le voilà : C'est là !

Ensuite, j'ai trouvé un petit jeu sympa me faisant penser à Free Rider, sauf qu'on ne peux pas construire ses propres niveaux.

Je vous donne le lien, si vous voulez y jeter un coup d'oeil :

Sketch Rider

Voilà, à bientôt pour une nouvelle news.

Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-tout-terrains.forumsatcifs.com
Pivot Line

Pivot Line


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/03/2008

Pencil Racer SkatePark Contest ! Empty
MessageSujet: Re: Pencil Racer SkatePark Contest !   Pencil Racer SkatePark Contest ! EmptyDim 24 Aoû - 19:07

Eh bien c'est sympa !!mais je pence pas participer au concours
Revenir en haut Aller en bas
Nutela




Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Pencil Racer SkatePark Contest ! Empty
MessageSujet: Re: Pencil Racer SkatePark Contest !   Pencil Racer SkatePark Contest ! EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Ca a l'air fun. mais, bon, flemme de participer, et comme tu dit, les dollars faut les convertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pencil Racer SkatePark Contest ! Empty
MessageSujet: Re: Pencil Racer SkatePark Contest !   Pencil Racer SkatePark Contest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pencil Racer SkatePark Contest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.I.N.E. :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser