L.I.N.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.I.N.E.

Dessinez, jouez, partagez ! Vous avez déjà vu plus simple ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) Le_sit10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wabala Bubble
Admin
Wabala Bubble


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2008

Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) Empty
MessageSujet: Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... )   Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) EmptyMer 2 Juil - 23:47

Salut les Riders/Liners !


Aujourd'hui, quoi de bon à se mettre sous la dents ! Et bien, j'ai tout d'abord remarqué que la Free Rider 2 Tracks Database était réouverte.
Pour les plus largués d'entre-nous, je précise que la FR2 Tracks Database est une sorte de mapothèque géante où chacun peut envoyer sa maps, jouer et commenter celles des autres...
L'adresse ? Regardez en bas du post ><+:p !

Une autre petite choses, la version de Free Rider disponible sur la FR 2 Tracks Database à été sensiblement mise à jour. Le changement (le seul que j'ai vu pour l'instant Smile) est que les combo de backflip ou Frontflip sont affiché. Ainsi, au lieu de voir, si le joueur fait 2 backflip :

- Backflip
- Backflip

On verra :

- BackFlip (x2)

Rien de bien impressionant en somme.

Bonne continuation les Riders !

Free Rider 2 Tracks Database
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-tout-terrains.forumsatcifs.com
Nutela




Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... )   Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) EmptyJeu 3 Juil - 11:42

Et bah génial !

Merci pour les news wabala ^^

Edit : y'a un truc que j'aime pas, c'est l'impossibilité de jouer avec le véhicule que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Pivot Line

Pivot Line


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/03/2008

Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... )   Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) EmptyJeu 3 Juil - 15:11

Coooool !!

µC'est un super site ! Je vais bien m'amuser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wabala Bubble
Admin
Wabala Bubble


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2008

Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... )   Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) EmptyJeu 3 Juil - 15:28

Oui Nutela, mais la possibilité de ne proposer qu'un type de véhicule n'est pas exempt de qualité. On n'est pas obligé de se refaire la maps parce qu'un véhicules n'était pas assez rapide pour faire un saut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-tout-terrains.forumsatcifs.com
cgdb
Admin
cgdb


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2008

Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... )   Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) EmptyLun 7 Juil - 18:40

pour celui qui mets ses cartes en ligne via la FR2 DT, c'est une protection : ainsi aucun malin dans mon genre ne fera en ??? ou en hélico un niveau censé se faire en BMX
Revenir en haut Aller en bas
https://line.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... )   Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouveautés (pas si nouvelles que ça ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.I.N.E. :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser